SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

 Ligue Féminine de Basket ☆ Solide victoire des Green Girls

La victoire était impérative ce samedi soir face à la lanterne rouge. Et les Green Girls n’ont pas tremblé. En disposant 76-62 de Mondeville, la bande à Fabrice Fernandes s’est rassurée.

Saint-Amand – Mondeville : 76-62 (23-16, 19-12, 22-19, 12-15). Salle Hugot. 1500 spectateurs.

. – SAINT-AMAND : Marizy (16), Garcia (17), Bruner (5), Zempare (19), Akonga (15). Puis : Limouzin (2), Marie (2), Plus (0).

– MONDEVILLE : Thorburn (11), Gaucher (10), Djekoundade (18), Mann (8), Hurt (0). Puis : Tadic (11), Kone (4), Guennoc (0).

RETOUR MONDEVILLE


 

 

 Ligue Féminine de Basket ☆ Match capital ce samedi

Samedi 19 Janvier 20h00 (Salle Maurice Hugot)  Saint Amand (8ème) accueil la formation de Mondeville (12ème).

L'ouverture des portes est à 18h50. 

 JOUR DE MATCH mondeville

Présentation de la rencontre avec le Game Focus.

Game focus 13


 

 Ligue Féminine de Basket☆ Laura Garcia 

Elue Mvp de la mi-saison par le public, Laura Garcia se confie sur ce titre, le match de samedi ainsi que le bilan de cette saison.

1- Un mot sur ton titre de Mvp?

"Merci beaucoup pour ce  titre  de MVP, durant mes 7 saisons en tant que Green Girls, je me suis toujours sentie soutenue de manière incroyable par les supporters, et cela permet de remonter le moral lorsqu'on n'a un coup de moins bien. De mon côté ma seule réponse possible est de travailler dur sur et en dehors du terrain, et de tout donner pour ce club et ses supporters"

2-Samedi un match important contre Mondeville?

"Oui c'est un match capital, notre seul objectif est la victoire. C'est probablement le match le plus important de la saison. Nous devons jouer dur, jouer collectivement, être patient, et surtout avec une détermination de victoire incroyable."

3- Un bilan depuis le début de saison...

"je pense que l'équilibre de la première partie de saison était bon (5 victoires/5 défaites), depuis je regrette seulement les 2 derniers matchs. Maintenant il nous reste 10 matchs donc 10 finales pour nous. Nous devons prendre les matchs les uns après les autres."

DSC 5174