SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Interview Laura Garcia

Supporters des Green Girls nous sommes partis à la rencontre de Laura Garcia qui nous livre ses impressions sur la saison passée ainsi que sur la saison à venir.

 1

1/ Un mot sur la saison dernière

"Une excellente saison dans son ensemble, nous avions commencé par quelques défaites mais l'équipe a su rapidement se reprendre. A chaque match nous avons livré un véritable combat qui nous a permis de jouer les play-offs. Je suis très fière du parcours de l'équipe."

2/ Parle nous de ta prolongation de contrat

"Je suis très heureuse de pouvoir jouer une année de plus à Saint Amand avec les Green Girls. Le challenge s'annonce intéressant car nous allons découvrir de nouvelles joueuses de talent dans l'équipe."

3/ Quel regard portes-tu sur la confiance du club à ton égard et sur le public

"Pour moi, c'est une véritable fierté que le club compte sur moi une année de plus. Chaque saison, je ressens l'affection grandissante du public et cela me donne beaucoup de force. Personnellement comme toujours je vais donner le meilleur de moi-même. Je veux aider l'équipe dans tous les aspects que me demandera l'entraineur."

 abon copie


 

Maybe Mbuyamba sous contrat avec les Green Girls

Le Saint Amand Hainaut Basket est heureux de vous annoncer que Maybe Mbuyamba est encore sous contrat avec les Green Girls
Une première saison encourageante pour Maybe
La Green Girls cumule en moyenne 3.3Pts et près de 3 rbds pour 13 min.

maybe


Fabrice Fernandes prolonge à la tête des Green Girls 

Le Saint Amand Hainaut Basket est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat du coach Fabrice Fernandes qui est désormais lié au club jusqu'en 2019.
4 ans de présence au sein du club ponctué de belles réussites
Lors de ces 2 premières saisons (2013 à 2015), Fabrice obtient 2 final 4 avec le centre de formation et lors des 2 derniers exercices il réussit à maintenir facilement l'équipe en LFB avec notamment un 1/4 de finale play-off l'année dernière.

fab

 


 

Elise Deprez, Ludivine Marie et Ana N'Djock intégrent les Green Girls

Le Saint Amand Hainaut Basket est heureux de vous annoncer l'intégration de 3 jeunes joueuses talentueuses issues de notre centre de formation, au sein de l'effectif professionnel.
Le projet de passerelle entre le CDF et l'effectif pro est en marche...
La réussite du travail important mis en place depuis des années au niveau du centre de formation, permet aujourd'hui de pouvoir intégrer dans l'effectif pro 3 jeunes joueuses.
Des premiers pas déjà prometteurs avec les Green Girls
Lors de la dernière saison, Fabrice Fernandes a déja pu s'appuyer sur ses 3 joueuses lors de certains matchs LFB.

ELISE ana

 ludi