SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat LFB☆ Journée 20

Bintou Diémé et ses coèquipières se déplacent chez la lanterne rouge de ce championnat, la formation de La Roche Sur Yon. L'objectif est simple, renouer avec la victoire pour les Green Girls.

annonce match

La rencontre sera à suivre en direct sur http://www.basketlfb.com/lfbtv/

Présentation de la rencontre avec le Game Focus

Game focus 1


 

☆ Championnat LFB☆ 

Dans une salle Maurice Hugot pleine à craquer, Les Green Girls s'inclinent vs Lyon ASVEL Féminin (55-98)

Saint Amand: "Marizy 10, Garcia 4, Bruner 13, Sulciute 6, Brown 4 puis Fouasseau 5, Mbuyamba 8, Deprez, Marie 5, Ngo Ndjock"

Fabrice Fernandes: "Les deux derniers matchs étaient bons, là nous avons subi l’agressivité de Lyon. A la mi-temps j’ai mis les points sur les i. Quand nous sommes menées 28-52, il y a des choses à dire, il faut savoir les écouter »

Jenny Fouasseau : « à domicile prendre 98 points…j’ai un sentiment de honte. Ce match c’était pour se sauver des play-down…nous en prenons -43…. Il nous a manqué un peu de tout. C’est une spirale infernale. Nous avons essayé plusieurs défenses mais les Lyonnaises nous ont étouffées. Nous n’avons plus le droit à l’erreur face à La Roche et Nice »

am


 

☆ Championnat LFB☆ 

Les Green Girls accueillent pour le compte de la 19ème journée la formation de Lyon, pour un match crucial dans la quête des Playoffs.

Samedi 24 Mars 20h00 (Salle Maurice Hugot)

annonce matchj2

Billetterie en ligne: http://billetterie.uhbsa.dspsport.com/

☆ Présentation de la rencontre avec le Game Focus☆ 

Game focus lyon

☆ La Bande Annonce du Match ☆ 

lecture