SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Les Green Girl's se livrent

Découvrons le quotidien de vos Green Girl's pendant cette trêve estivale, aujourd'hui nous accueillons avec plaisir Claire Stievenard

Claire bonjour, quel est ton bilan de la saison dernière?
DSC 2616 "La saison dernière, nous avons réussi à remplir l’objectif collectif de nous maintenir sportivement en ligue. Sachant que l’effectif avait été quasi-entièrement renouvelée et qu’il y avait 3 équipes rétrogradées au lieu d’une seule, le challenge était conséquent. Nous avons réussi à battre la plupart des équipes moins bien classées que nous et à prendre quelques matchs dans lesquels nous étions outsiders. Le bilan est donc positif et de bonne augure pour la saison prochaine."DSC 1453

 Depuis la fin de saison, quel est ton quotidien?
 "Pendant l’inter-saison, je vois mes proches et je voyage pas mal, tout en faisant une preparation physique pour garder la forme."

Comment vivre le fait de ne plus être sur les parquets?
"La trêve est assez longue et elle permet de penser à autre chose qu’au basket. Comme je continue à m’entrainer l’été, ce n’est pas le basket qui manque mais plutôt la compétition et l’intensité des matchs."

Quelle est ta préparation et dans quel timing ?
 "La préparation de la saison commencera le 22 août. Je me prépare donc physiquement avec 4 à 5 séances hebdomadaires, parfois remplacées par des entrainements purement basket."

La campagne d'abonnement est officiellement lancée, quel est ton message à la Green Nation?
"
Merci à tous pour votre soutien la saison passée, nous allons encore avoir besoin de vous l’année prochaine alors venez nombreux ! Let's go Green Girls"

 DSC 3037