SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

 Ligue Féminine de Basket 

Saint-Amand Hainaut-Basket 59-82 Flammes Carolo Basket Ardennes (1933 Spectateurs)

Saint Amand: Marizy 5pts, Zempare 6pts, Limouzin 2pts, Garcia 9pts, Bruner 18pts, Akonga 10pts, Dinga 2pts, Plust 7pts.

 

retour 45

 

 

Bintou Marizy: "« nous avons bien travaillé, nous avions à cœur de bien faire mais nous sommes passées à côté, c’est frustrant. Nous n’avons pas d’autre choix que de continuer à se battre ».

 

 

 Fabrice Fernandes: "« Charleville est une bonne équipe, plus forte que nous. Elle a imposé un rythme élevé. Nous avons essayé de ne pas donner de tir ouvert. Avec ce 20-4 en cinq minutes, le match était plié. Ce n’est plus la même chose dans les têtes. Offensivement nous avons eu des tirs mais ils ne sont pas rentrés. Nous avons commis trop d’erreurs, nous avons manqué de concentration. Nous avons été intenses mais il nous a manqué de l’adresse, j’ai trouvé que c’était juste. Il faudra aller à Lyon avec le plus d’abnégation, d’engagement, de confiance et jouer les eux dans les yeux ».

 

 

 Yernaux Romuald: "« L’état d’esprit collectif a été supérieur à la performance individuelle. Les filles ont été vigilantes. La fatigue nous a poussés à faire des erreurs mais il y a eu de l’union. La rigueur et l’envie collective a pris le dessus… ».