SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Collecte Les Restos du Coeur: Merci à tous! Record Battu!

Lors du derby vs ESBVA Lille Métropole, il y a eu la traditionnelle collecte annuelle de denrées alimentaires au profit des Restos du cœur.
Nous tenons vraiment à vous remercier pour votre immense générosité, cette année vous avez apporté 88 kg de denrées alimentaires. (32Kg lors de la précédente collecte).

Basket-saint-amand-01


 

Marraines de Coeur: Visite des clubs acte 3

Aujourd'hui Jacinta, Romana, Melissa et Johanna se sont rendus ce mercredi 7 Décembre dans le club de Marly, afin d'animer une séance d'entraînement auprès des Poussins et Poussines du club. Nous remercions l'ensemble du club de Marly pour l'accueil ainsi que la convivialité qu'entourer cette animation.

Retrouvez les infos sur le club http://www.basketclubmarly59.fr/

IMG 1757


 

Les «petites» se sont entraînées avec les «grandes»

En accord entre les deux coachs (Fabrice Fernandes pour les pros du Hainaut et Émilie Gabet-Pouilly pour les poussines 2 de l’USAPH), un entraînement en commun s’est tenu lundi soir, salle Maurice-Hugot.

Chez les pros, on retrouvait Porsha Roberts, Mélissa Micaletto, Lauria Garcia et Marie-Bernadette MBuyamba qui avaient programmé quelques ateliers tel que le slalom et de petits matchs (2 pros contre 5 jeunes) en fin de programme, au grand plaisir des jeunes Amandinoises. Tous se rassemblèrent ensuite pour la photo de groupe et les joueuses de LFB remirent, à chaque basketteuse en herbe, un bracelet, un calendrier des matchs et deux places pour la rencontre Hainaut – Bourges du 29 octobre. Les dirigeants de l’USAPH les remercièrent pour ce sympathique rendez-vous.

Article: Robert Place (Voix du Nord)

B9710023115Z.1 20161020161907 000G917QP73O.2-0


 

En immersion dans vos clubs acte 2: Aujourd'hui BBCL: Brillon Basket Competition et Loisir

Ce mercredi, les Green Girls ont pris la place d'entraîneur afin de travailler avec les Poussines sous forme d'atelier.
Photos, dédicaces et cadeaux ont conclu cette opération.
Merci au club de Brillon pour cet accueil et organisation.

IMG 1618