SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat Espoir ☆ Encore une victoire importe des Mini Green Girls

Nantes 49-52 Saint Amand 

Saint Amand: Koita 12pts, Elias 11pts, Pruvost 12pts, Anula 5pts, Planque 2pts, Plancq 7pts, Mamouni 3pts.

François Marsaudon : "Que ce fut laborieux ! 

On s'en sort et c'est tant mieux, mais on aurait pu largement y passer. 

Nous n'avons clairement pas montré ce dont nous sommes réellement capable de faire. Un match rempli de frustration et d'énergies négatives. 

Il y à encore quelques mois, on aurait probablement parlé d'un match où rien ne va, d'être capable d'admettre de ne pas produire du bon basket, de gérer la frustration et d'essayer de s'en sortir malgré tout. 

Mais aujourd'hui on ne résonne plus comme cela. On ne doit pas accepter le fait d'être moins bon , on ne doit pas gérer la frustration, on doit la faire disparaitre en se corrigeant rapidement pour exprimer notre jeu pleinement. 

On ne peut pas tolérer d'être en deçà de notre niveau de jeu réel. 

Pour cela, je pense que les filles doivent prendre conscience du potentiel de cette équipe. Il faut véritablement croire en nous.  Cette équipe est forte. 

Ce n'est pas de la suffisance qui conduirait à du laxisme, c'est de la confiance qui amena de la maitrise et de la force. 

On doit concevoir que " l'excellence " doit devenir la norme, et ainsi gommer toutes ces erreurs grossières qui font tache.  Ne nous nous laissons pas envahir par nos quelques zones d'ombres, mais faisons jaillir la lumière présente en chacune des filles. Soyons fière de ce que nous sommes, et n'ayons pas peur de rayonner. 

Les vacances arrivent, enfin. Le temps de pouvoir recharger les batteries et se ressourcer en famille, avant d'attaquer une dernière ligne droite palpitante."

DSC 4087