SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆Championnat Espoir☆ Victoire à Angers...

Angers 50-64 Saint Amand

 

Saint Amand: Deprez A 0pts, Bezzo-Dembet 4pts, Pruvost 2pts, Doumbia 12pts, Hurel 2pts, Elias 4pts, Ngo Ndjock 25pts, Marie 7pts, Deprez E 4pts, Plancq 4pts

Frederic Daguenet: "Pour ce match à enjeu, le mini greens girls rentrent parfaitement bien dans la partie. L'intensité défensive permet de lancer l'attaque avec une alternance entre le jeu intérieur et extérieur. Le rythme soutenu des Amandinoises n'est pas suivi par les Angevines qui craquent avant la mi-temps (23-40).

Avec 17 points d'avance à la pause, on se dit que le match est bien embarqué mais c'est sans compter sur la réaction des Angevines. Absente en défense et désorganisé en attaque, le beau jeu Amandinois a disparu laissant place à la frustration. Angers en profite pour repasser sous la barre des 10 points en milieu de 3ème quart temps, et à 6 points à l'entame des 5 dernières minutes du match.

C'est le moment où les filles se ressaisissent en commençant par défendre ensemble, empêchant ainsi Angers de convertir leurs attaques puis en accélérant en contre attaque pour refaire un éclat.

Les filles ont fait 2 mi-temps à l'opposé l'une de l'autre. La première est parfaite et la deuxième très mauvaise. On a la maitrise du match et lorsque Angers revient, on se crispe et on commence à avoir peur de perdre. Heureusement, les filles sont restées soudées et on gardé la maitrise du match."

DSC 7322