SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Championnat NF2☆ Les Green Girls retrouvent le chemin de la victoire...

Aubervilliers 53-63 SAHB (SISSOKO 4, DEPREZ A 14, DEPREZ E 11, MARIE 13, DOUMBIA 14, HUREL 0, NGO NDJOCK 7, NOE 0)

Frederic Daguenet: "Pour ce match sans enjeu, si ce n'est bien terminer la saison régulière NF2. Les jeunes du centre de formation avaient à cœur de conclure la saison sur une victoire sur un adversaire à égalité de point et de s'emparer de la 10ème place.
Les Amandinoises rentrent bien dans le match en attaque mais leur défense n'est pas assez agressive en particulier sur les intérieurs franciliennes.
Le match est équilibré, les 2 équipes sont bien en place et se neutralisent sur le premier quart temps (15-16).
L'agressivité offensive des Amandinoises augmente en début de second quat temps. Aubervilliers est dépassé par le rythme imposé par les Amandinoises. Ajouté à l'adresse extérieure des sœurs Deprez et d'Anna Ngo Ndjock, l'écart se creuse pour atteindre la pause avec 9 points d'avance (26-35).
La seconde période sera plus compliquée pour les espoirs Amandinoises. La défense de zone mise en place par les locales perturbe les attaques de nos vertes qui manquent d'adresse. Mais la défense tient et empêchera tout retour d'Aubervilliers. L'écart se stabilisant autour des dix points.
Les filles ont été sérieuses et appliquées. La deuxième période est moins bonne que la première mais les Amandinoises ont bien géré la fin de match.
Félicitation à elle et place à un peu de repos avant la dernière ligne droite."

dsc01728 Deprez A. 14Pts