SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Championnat NF2-Espoirs: Les minis Green Girls s'inclinent à Maurice Hugot

SAHB 36 - 54 Wasquehal (2-3 / 12-10 / 6-26 / 16-15)
SISSOKO 4, DEPREZ 7, PLANQUE, 3, NOE 0, JAUER 6, NGO NDJOCK 2, PLANCQ 0, MARIE 0, DOUMBIA 14, PAUL (DNP)

 Frederic Daguenet lucide après cette rencontre: "Le 1er quart temps est très laborieux pour les 2 équipes avec une succession de balles perdues et de tirs ratées. Le score de 2 à 3 à la fin du 1er quart temps montre un début de match loin du niveau de la NF2.
Le 2ème quart temps restera serré et verra nos jeunes greens girls prennent un léger avantage à la pause (14-13).
Malheureusement, le retour des vestiaires est à l'avantage des visiteuses qui ont retrouvé de l'adresse alors que nos Amandinoises peinent toujours en attaque. Elles craquent en encaissant un 26 à 6 dans ce troisième quart temps.
Le dernier quart temps ne changera rien, l'éclat encaissé ne sera jamais comblé.
Déception au vu du match car il y avait moyen de mieux faire. Mais le basket est un sport d'adresse et c'est l'équipe qui en a retrouvé en 2ème mi-temps qui a gagné.
 
L'important maintenant est de se re mobiliser pour les 2 prochaines rencontres qui nous verront se déplacer à Charleville Mézières puis à Angers pour le compte du championnat espoirs.
Espérons que l'expérience de ses 3 matchs NF2, nous permettra de glaner nos premières victoires de la saison.
Le déplacement de samedi prochain à Charleville Mézières sera compliqué car elles ont emmagasiné de la confiance en battant les espoirs de Villeneuve-d'Ascq chez elles.
On sait que les matchs entre Centre de Formation motivent les joueuses et on ira la bas pour faire un résultat. Les filles travaillent bien et maintenant plus le choix... la victoire est impérative..."

dsc02553