SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat NF2☆ 

Mulhouse 60-50 Saint Amand

Saint Amand: Deprez A 9pts, Bezzo-Dembet 9pts, Pruvost 4pts, Doumbia 12pts, Hurel 0pts, Elias 2pts, Noé 14pts

Frederic Daguenet: "Pour ce long déplacement en Alsace, chez une équipe à la course au maintien, et sans nos joueuses majeurs retenues avec l'équipe professionnel, la tache semblait difficile.

Le premier quart temps est équilibré, les deux équipes se rendant coup pour coup. Mulhouse prenant l'avantage uniquement à cause des nombreuses pertes de balles Amandinoises. Le deuxième quart temps voit sera équilibré malgré une avance montant à +15 pour les Mulhousiennes. Les mini greens girls ne se désunissent pas et reviennent à 8 petits points à la pause sous l'impulsion de Manon Noé et de Tiguida Doumbia.

Les Amandinoises reviennent des vestiaires avec de meilleurs intentions défensives et une attaque plus incisive. Avec plusieurs rapprochés à 4 petits points grace à Uranie Bezzo-Dembet et Auriane Deprez, elles n'arrivent pas à combler leur retard à la fin du troisième quart temps.

Toujours 10 points de retard et un quatrième quart temps équilibré, où les mini greens jettent leurs dernières forces dans la partie.

Malheureusement, les Amandinoises n'arrivent pas à revenir à cause de leur défaillance en attaque.

Défaite difficile, car au vu de la prestation les mini greens girls pouvaient espérer mieux. L'engagement et la volonté étaient présent, il n'y a manqué que d'un peu de réussite offensive."

DSC 7322