SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat Espoir 

Saint Amand 52-78 Mondeville

François Marsaudon: "Cette fois ci, la manière est plus "acceptable". On peut être fière de s'être battue jusqu'au bout. 

Les valeurs de combat ont été respectées, et on s'est moins fait marcher dessus par Mondeville. 

Nos 20 premières minutes sont bonnes. On est qu'a 3 points de Mondeville à la pause. 

Ensuite, ça se complique largement. Mais on peut encore supprimer un bon nombre d'erreurs. En ce sens, notre marge de progression reste interessante. On peut encore mieux gérer nos émotions également, notre concentration. 

Je pense que ce match peut être constructif. Il faut retenir le Bon et et le bonifier, et également retenir le Mauvais pour le corriger. Il nous reste 3 semaines. 

Je tiens également à saluer Mondeville pour son travail de formation hyper performant."

☆ Championnat Nf2 

Samedi 9 Mars Mulhouse vs Saint Amand

François Marsaudon: "On se déplace à Mulhouse. On été parvenu à arracher une victoire à domicile. On se doit de rééditer cette performance à l'extérieur. Cela fait bien trop longtemps que notre compteur de victoire en NF2 ne s'est pas débloqué. 

On doit s'imposer. Le bon match contre Dunkerque doit être validé par une victoire.  Je compte sur les les filles pour tout donner. Certaines doivent retrouver de la confiance. D'autres, confirmer. L'effort et l'intensité nous permettront de prétendre à la victoire"
 
DSC 4202