SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat NF2 ☆ 

Saint Amand 54-74 Gravelines

Saint Amand: Anula 3pts, Delaplace 9pts, Ballo Debat 4pts, Plancq 1pts, Planque 2pts, Mamouni 16pts, Koita 4pts, Guerlet 3pts, Guinard 11pts.

François Marsaudon: "C'était le dernier match avant les vacances, on en attendais pas grand chose étant donné l'état de fatigue physique et mental des filles. 

 Je reste tout de même déçu de notre prestation en 1ere mi temps, notamment à domicile, devant nos familles. La seconde partie du match sera plus convenable. 
 Symboliquement, ce qu'on peut retenir de ce match, c'est la performance individuelle de certaines de nos jeunes joueuses. Cela donne du sens aux nombreuses déconvenues que l'on prends dans ce championnat NF2, et prouve que ces investissements ne sont pas vains. 
 Repos bien mérité pour tout le monde, avant les dernières danses de la saison. Il faudra encore faire évoluer notre manière de jouer et notre manière d'être. On va essayer de faire murir notre collectif et de grandir en tant que groupe. J'espère qu'on va réussir à prendre une autre dimension et que notre potentiel va éclore à temps."
 
DSC 7307