SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat Espoir☆ MATCH POUR DECROCHER LE FINAL4

Saint Amand vs Charleville (16h45)

François Marsaudon: "Cette fois, on y est. Le genre de moment que l'on attend toute une saison. Le type de match que l'on veut jouer le plus souvent possible. Avec un enjeu et un objectif que l'on désire tous d'atteindre. 

On est prêt à jouer cette rencontre. On est passé par pas mal de hauts , de bas, des situations réjouissantes ou d'autres plus décevantes, mais c'est justement cette expérience qui nous permet aujourd'hui d'être stable et équilibré. On a notre propre identité, tant dans notre jeu que dans notre état d'esprit, c'est une force. On peut s'appuyer sur un solide collectif, c'est rassurant. 
 
Face à nous, se dresse Charleville. On connait cette formation et ses qualités. On va devoir se retrousser les manches, et taper fort. Se battre, quoiqu'il arrive, encore et toujours. Il faut se préparer à une guerre de tranchée. 
 
La récompense est attractive. Une place parmi les 4 meilleurs Centre de Formation de la saison. On ne doit pas laisser filer cette opportunité. 
 
On aura encore besoin besoin du public, des parents. C'est essentiel pour les filles, on doit tous  tirer dans le même sens pendant 40 minutes. 
 
Ca va être un moment sympa, profitons en, vivons le pleinement et savourons chacun des ces instants. Etre uniquement focalisé sur le moment présent. Action après action. Possession après possession. Concentré sur le moindre détail, le moindre mouvement. Confiant, aussi, et surtout. Profitons du plaisir d'être ensemble autour de notre passion. 
 
On connait le chemin, on l'a déjà fait : Intensité, Etat d'esprit, Concentration, Qualité Basket. On à les ingrédient. On connait la recette. On mélange le tout, et on obtient un plat savoureux à déguster. Ne nous gênons pas, soyons gourmands."

DSC 4193