SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Centre de formation ☆ Le programme du weekend.

☆ Championnat NF2- Samedi 12 Janvier (16h30) : Saint Amand vs Furdenheim

☆ Championnat U18 France - Diamanche 13 Janvier (15h30) : Calais vs Saint Amand

François Marsaudon: "On part à l'assaut de 2019 avec du lourd d'entrée. Furdenheim, leader du championnat. Ça va être un match intéressant pour nous. Pour l'ouverture de la saison, on avait reçu une belle correction (40 points) face à cette même équipe. Cette rencontre peut donc être un indicateur significatif de notre évolution. 

L'autre enjeu sera de nous préparer pour les prochaines échéances capitales qui vont se dresser devant nous dans les semaines à venir.  On sait que s'imposer face à cette équipe est un défi extrêmement compliqué à relever, mais ce ne sont que 40 minutes de Basket-Ball. Il existe un scénario qui peut nous amener jusqu'à la victoire. A nous de ne faire que les bons choix. 
 
En U18, on débute la seconde phase par un déplacement à Calais. On à déjà la pression, parce qu'une défaite plomberait une bonne partie de nos ambitions. Il va falloir que l'on soit sérieux et rigoureux sur chacune de nos possessions. Rien ne prendre pour acquis, et être pleinement investis dans ce que l'on fait. Cette poule C c'est un groupe de la mort, le moindre faux pas sera fatal."
 
DSC 4178