SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat Nf2 

Mulhouse 71-64 Saint Amand  (21-12 / 18-24 / 15-14 / 17-14)

Saint Amand: Noé 11pts, Delaplace 4pts, Anula 2pts, Planque 10pts, Mamouni 0pts, Koïta 4pts, Pruvost 25pts, Camara 2pts, Guinard 6pts, Ballo Debat 2pts, Konté 4pts,

Frederic Daguenet: "Un long déplacement de 6 heures pour les minis greens girls pour se rendre à Mulhouse. Face à un adversaire à leur portée les Amandinoises ont manqué d'intensité en début de match. La première mi-temps est équilibré en attaque mais la défense se fait martyrisé dans sa raquette par la grande SENE. La pause est atteinte sur un petit écart (39-36).

Au retour des vestiaires, les Amandinoises montent en intensité défensive et retrouve de l'adresse extérieure. Le rythme du match s'élève et cela convient aux mini greens girls.

Tout se jouera dans la dernière période, les Amandinoise reviennent progressivement et passe même devant leurs hôtes à 1'30 de la fin du match (62-64). Malheureusement, un manque de lucidité détruira le belle espoir de victoire, avec des possessions mal gérées en fin de partie.

Dommage car il y avait la place de faire un bon résultat en Alsace.

Cela fait deux week end où on ne passe pas loin de la victoire. Il faut que l'on soit plus déterminé dans les moments importants pour gagner ces matchs."

DSC 4188