SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

 Championnat U18 France ☆ 

Dimanche 09/12 (14h00) Co Trith vs Saint Amand

François Marsaudon: "Derby à Trith ! Ce match est important pour conclure une série de 9 victoires sur 9 possibles. Il faut aller chercher la 10eme. 

Rappelons que la saison dernière nous avions perdu à Trith. On ne peut pas accepter cela une deuxième fois de suite. 
 
Pour cela il va falloir s'imposer d'entrée de match et impacter notre adversaire pendant 40 minutes. IL va falloir être sérieux et s'investir pleinement. 
Attention, match piège. "

 Championnat U18 France ☆ 

SAINT AMAND 101-51 Saran

Saint Amand: Noé 11pts, Delaplace 11pts, Anula 14pts, Baillet 5pts, Pruvost 18pts, Plancq 0pts, Planque 4pts, Mamouni 10pts, Konté 3pts, Guerlet 8pts, Ballo Debat 8pts, Guinard 9pts

Frederic Daguenet: "Une très large victoire des mini green girls, avec la manière. On voulait continuer notre travail effectué cette semaine à l'entrainement et ce fut plutôt bien appliqué sur ce match.

Une grosse défense d'entrée avec beaucoup d'intensité et d'engagement nous a permis de créer rapidement un écart qui ne cessera d'augmenter au fil du match.

Les filles adhèrent au projet de jeu qui commence avec une grosse défense et beaucoup investissement. Nous progressons de semaine en semaine mais notre marge de progression est importante et nous ne devons pas nous contenter de ce résultat.

Les matchs importants et qui comptent vont bientôt arriver. A nous d'être prêt!!!"

DSC 4183


 

 

 Championnat U18 France ☆ 

Dimanche 2 Décembre 12h45 (Salle Maurice Hugot) Saint Amand vs Saran

Frederic Daguenet "Avant dernière journée de la 1ère phase du championnat U18, ce dimanche avec la réception de"s banlieusardes orléanaises de l'USM Saran à 12h45 en levée de rideau du match de Ligue Féminine.L'objectif sera de conserver notre invincibilité dans cette 1ère phase et d'autant plus à domicile. Nous devrons être concentré et sérieux face à une équipe athlétique et rapide, avec des joueuses intenses mais sans joueuse intérieure; ce qui nous avait poser énormément de problème au match aller.

Comme pour chaque match à domicile, il faudra imposer notre rythme et notre jeu, en commençant par une très grosse défense. Il faut continuer à progresser car la 2ème phase sera plus difficile et nous devons dès à présent nous y préparer."

DSC 4166


 

 Championnat U18 France ☆ 

Saint Amand 79-36 Marne la Vallee (25-8 / 13-8 / 22-6 / 19-14)

Saint Amand: Delaplace 16pts, Anula 9pts, Baillet 3pts, Pruvost 14pts, Plancq 7pts, Planque 2pts, Mamouni 12pts, Konté 4pts, Guerlet 2pts, Camara 1pt, Ballo Debat 3pts, Guinard 6pts

Frederic Daguenet: "Une victoire autoritaire des mini green girls, avec la manière. On avait dans les têtes la victoire difficile du match allé et on n'a pas pris à la légère cette équipe.

Une grosse défense d'entrée pour asphyxier Marne la vallée et créer un écart déjà conséquent à la fin du premier quart temps (25-8). Les Amandinoises ne relâchent pas la pression et continu de creuser l'écart grace à un jeu rapide efficace et un passing game sur demi terrain. Elles montrent de la constance dans l'effort et du partage en attaque.

La deuxième mi-temps sera copie conforme de la première. Chaque joueuse apportant sa pierre à l'édifice. Le match fut plaisant, car l'équipe a été régulière dans l'intensité et la concentration. Une bonne reprise et une bonne base de travail pour la suite du championnat."

DSC 7307