SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Interview de Kimberley Pruvost ☆

1) Quels sont tes sentiments sur l'intégration d'un centre de formation de ligue féminine ?
"Je ressens beaucoup de fierté et de joie, c'est un honneur pour moi de pouvoir intégrer un centre de formation de haut niveau comme celui-ci."
2) Qu'est-ce qui t'a plu dans le choix du centre de formation du SAHB ?
"Il y a deux choses qui m'ont plu dans ce centre, la première les conditions d'hébergement et la seconde les moyens mis en oeuvre par le club pour nous faire progresser."
3) Quel est ton objectif en rejoignant le SAHB ?
"En intégrant le centre de formation je souhaite poursuivre ma progression sur différents domaines ( notamment physique et mental )."

KIMBERLEY PRUVOST


 

Interview de Maeva Anula ☆ Nouvelle Mini Green Girls

1) Quels sont tes sentiments sur l'intégration d'un centre de formation de Ligue Féminine ?
"Je suis très heureuse et très fière d'intégrer un centre de formation de ligue Féminine et je suis également honorée de pouvoir porter le maillot des minis green girls. Je suis très motivée et impatiente de commencer."
2) Qu'est ce qui t'a plu dans le choix du centre de formation du SAHB ?
"J'ai beaucoup aimé le projet que me propose le club. Le niveau, l'intensité et l'esprit d'équipe m'ont beaucoup plus. Je pense que je peux vraiment progresser grâce au SAHB."
3) Quels sont tes objectifs en nous rejoignant ?
"En intégrant ce centre de formation, je souhaite pouvoir me faire plaisir tout en jouant à un niveau élevé et continuer à poursuivre mon double projet, car au cours de l'année, j'espère jouer en espoirs et au terme des 3 ans de formation, je voudrais pouvoir signer un contrat professionnel."

 MAEVA ANULA


 

Interview de Leïla Baillet ☆

1) Comment as tu vécu cette première expérience dans notre centre de formation ?
"C'est un grand honneur et une grande joie pour moi de pouvoir être intégrée dans un centre de formation d'un club appartenant à une ligue de haut niveau."
2) Qu'est-ce qui t'as plu dans le centre de formation du SAHB ?
"Ce qui me plaît dans ce choix, c'est de pouvoir bénéficier à la fois d'entrainements sportifs de qualité, participer à un championnat beaucoup plus intense par rapport à ce que je connais en Guadeloupe tout en poursuivant ma scolarité dans de bonnes conditions."
3) Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
"Mes objectifs en rejoignant le centre de formation du SAHB sont doubles, sportivement pouvoir évoluer au plus haut niveau, c'est-à-dire devenir professionnelle en LFB ou LF2, et scolairement poursuivre mes études avec dans un premier temps une réussite au baccalauréat. J'espère surtout pouvoir vivre une aventure nouvelle, riche en connaissances et expériences."

LEILA BAILLET


 

Interview de Tiguida Doumbia ☆

1) Comment as-tu vécu cette première expérience dans notre centre de formation ?
"Je l'ai très bien vécu, j'ai eu la chance de doubler en cadettes et en N2. En plus de cela nous avons fini 2 fois vice-championnes de France."
2) Quels sont pour toi tes moments forts de la saison ?
"Individuellement, j'arrivais à être performante même lors des rencontres difficiles. Collectivement, la joie qu'apportaient nos victoires."
3) Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
"Mes objectifs pour la saison prochaine sont de continuer à progresser individuellement et collectivement. Nous espérons aller en finale four espoirs et gagner plus de match en N2."

 15726967 10208480074383587 5427580467782795382 n DSC 3557 17265257 10209054888913591 471275713838856517 n