SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Interview d'Aminata Keita

1) Quels sont tes sentiments sur l'intégration d'un centre de formation de Ligue Féminine ?
"Je suis à la fois excitée et anxieuse à l'idée d'entrer dans un centre de formation de ligue féminine. J'ai toujours voulu accéder à ce genre de structure."
2) Qu'est ce qui t'a plu dans le choix du centre de formation du SAHB ?
"En premier temps, la proximité du centre a joué un rôle important dans ma décision. Ensuite j'ai déjà pu m’entraîner avec les filles dans le centre et j'ai beaucoup aimé la manière dont elles m'ont accueilli. Je pense qu'en intégrant le centre de Saint-Amand je serai capable de progresser et d'atteindre mes objectifs."
3) Justement quels sont tes objectifs en rejoignant le SAHB ?
"Je veux m’améliorer en défense car je pense que je possède des qualités physiques qui me le permettent. Devenir un leader, quelqu'un qui va toujours encourager l'équipe. Chercher des finals four, des titres en équipes. Et surtout, me donner les moyens de devenir une grande joueuse."

 AMINATA KEITA


 

Interview de Jasmine Mamouni

1- Quels sont tes sentiments sur l'intégration d'un centre de formation de Ligue Féminine ?
"Tout d'abord un sentiment de fierté. Durant mes 2 années de pôle espoir, j'avais pour objectif d'intégrer un centre de formation. J'ai travaillé afin d'atteindre celui ci. Je suis consciente que c'est une réelle opportunité pour, un jour, jouer au plus haut niveau."
2- Qu'est ce qui t'a plu dans le choix du centre de formation du SAHB ?
"Le projet que le club m'a présenté correspond à mes attentes. J'ai encore énormément de choses à apprendre et l'encadrement du centre de formation va me permettre de progresser."
3- Quels sont tes objectifs en rejoignant le SAHB ?
"Mes objectifs sont de travailler dur afin d'avoir un maximum de temps de jeu, toujours travailler et intégrer l'équipe des Green Girls qui évolue en ligue féminine."

JASMINE MAMOUNI


 

Interview d'Aissatou Moussa 

1) Comment as tu vécu cette première expérience dans notre centre de formation ?
"Dans son ensemble, je dirais que cette première saison fût bonne."
2) Quels sont pour toi tes moments forts de la saison ?
"Nous avons vécu une saison riche en émotion avec notamment deux finales, celle de l'UNSS et en finals four malheureusement nous avons connu deux échecs"
3) Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
"Mes objectifs restent inchangés par rapport à mon arrivée au centre, je veux continuer à progresser et gagner des titres."

17342509 10209132617016745 328440272991188371 n DSC 3565 17458348 10209132618856791 2742099584976314491 n