SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

Championnat U18 France du 01/11:  Charleville/SAHB
 
Victoire des Amandinoises sur le score de 45 à 67.
 
L'équipe coachée par David Jehel souhaite, pour le match opposant les deux leaders de la poule, rester sur la dynamique de début de saison et donc remporter ce match qui s'annonce intéressant. 
Dès l'entame de match, les choses sont claires du coté des amandinoises. Elles veulent avant tout, imposer leur rythme et contrôler le score. Hélas, après un bon départ (4-12) elles vont très vite confondre vitesse et précipitation et accumuler un nombre de pertes de balles assez conséquent pour laisser revenir les locaux.
A la mi-temps, nous menons de 8 points, qui seront rattrapés en moins de 2 minutes. Après un temps mort assez virulent, les nordistes se reprennent et ne laissent plus le choix à leur adversaire. La gestion d'Elise Deprez, l'adresse Eva Jauer et l'agressivité offensive d'Anna Ndjock, et l'impact dans le jeu de Ludivine Marie nous permet de passer devant et d'intercepter bon nombre de balles.
Le passage en zone de l'équipe adverse ne changera rien, effectivement, nos joueuses se montreront très à l'aise dans l'attaque de celle-ci.
 equipe-cdf3