SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ Championnat U18 France☆ Match capital pour les mini Green Girls

Dimanche 15h30 (salle Maurice Hugot) Saint Amand vs Esbva

François Marsaudon: "

Alors que les pros auront déjà disputées le derby quelques heures plus tôt à Villeneuve, nous recevons nos homologues sur nos terres dimanche à 15h30.
Ce match va être à enjeu vital pour le reste de la saison. En cas de défaite, le tableau deviendra extrêmement sombre. En cas de victoire, la route se dégagera un peu, et on pourra continuer d'avancer.
Pour cela, pas de recette miracle. Les filles savent ce qu'elles ont à faire. Défendre de manière solidaire et intense du début jusqu’à la fin. Il faudra perturber au mieux le jeu de Villeneuve contrôler les un contre un et leur jeu intérieur, et être totalement focalisé jusqu'au rebond. Efforts et intensité seront les maîtres mots.
En attaque, juste jouer notre jeu, s'appuyer sur nos forces. Faire bouger la balle avec agressivité pour construire le meilleur tir possible. Notre vitesse d'exécution et noter concentration vont être deux éléments essentiels. Les filles doivent pleinement s'approprier notre manière de jouer. On a les moyens de passer cet obstacle, il faut avoir conscience. Nos expériences communes depuis le début de la saison sont nos plus grandes richesses ; même si il y à eu des hauts et des bas. Il faut s'appuyer sur notre vécu pour le transformer en une belle histoire. Un des chapitres s'écrit dimanche.”

 DSC 7307