SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ U18 France ☆  Solide prestation des Mini Green Girls

Esbva 46-60 Saint Amand

Saint Amand: Noé 8pts, Delaplace 1pts, Anula 3pts, Pruvost 10pts, Planque 2pts, Mamouni 1pts, Elias 19pts, Plancq 3pts, Koïta 4pts, Guinard 9pts

 

Frederic Daguenet: "Une belle victoire malgré un match compliqué et avec trop de maladresse. L'entame de match est difficile pour les mini Green Girls (0-10), l'adresse aux tirs est absente dans les 6 premières minutes. La défense est en place et les attaques bien construites mais aucun tir ne rentrent.

Les Amandinoises ne se désunissent pas et redoublent d'effort en défense pour intercepter de nombreux ballons et convertir des contres attaques pour recoller au score et passer devant Villeneuve à la pause (27-28).

La deuxième mi-temps sera meilleure car les filles gardent leur intensité défensive et commence à retrouver de l'adresse extérieure par l'intermédiaire de Kim Pruvost et Baya Elias.

L'écart grandira au fil de la deuxième période bien que Villeneuve tentera plusieurs défenses de zone pour ralentir notre élan.

Les filles garderont une intensité et une envi de partager la balle qui empêchera les banlieusarde lilloise de revenir dans la partie.

Maintenant, on doit se tourner vers Landerneau dimanche prochain à domicile et continuer d'avancer dans notre basket avant de recevoir l'ogre Mondeville."

DSC 4178