SAINT AMAND HAINAUT BASKET

topnav

☆ U18 France ☆ 

Saint Amand 99-59 Landerneau  (24-17 / 31-13 / 24-20 / 20-9)

Saint Amand: Noé 9pts, Delaplace 6pts, Anula 9pts, Pruvost 5pts, Planque 5pts, Mamouni 10pts, Elias 9pts, Plancq 7pts, Koïta 15pts, Guerlet 8pts, Ballo Debat 14pts, Konte 2pts

Frederic Daguenet: "Encore une belle et large victoire, bien que la prestation des minis greens girls ne fut pas toujours au niveau des derniers matchs. L'entame de la partie est plutôt intéressante mais les locales se relâchent trop vite dans se premier quart temps. Le deuxième sera plus aboutit avec une grosse défense et une attaque plus intense et fluide malgré des baisses de régime.

Les Amandinoises rentrent au vestiaire avec 25 points d'avance (55-30) pensant que le match étaient surement terminé. Mais au retour des vestiaires elles encaissent 20 points dans le 3ème quart temps en 6', permettant à Landerneau de revenir à 12 points.

Il faudra attendre de retrouver une intensité défensive supérieure ainsi que plus de concentration en attaque afin de repartir de l'avant afin d'éloigner tout espoir de retour de la part de Landerneau.

L'écart ne reflète malheureusement pas le niveau de jeu que l'on a produit, car la qualité a été en dent de scie tout au long de la partie.

Maintenant, on peut se tourner vers la préparation du match contre Mondeville qui aura lui après les vacances de février."

DSC 4191