Une bonne opération

12 décembre 2022

𝑪𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒕  𝑼18 France:  Calais 58/ 88 Saint Amand

L'évolution du score (13-21 ; 13-19 ; 11-31 ; 21-17)  

Saint Amand :  Muchembled 5pts, Chollet 12pts, Fort 8pts, Boisnel 4pts, Porter 8pts, D'Halluin 8pts, Bussemey 6pts, Lerat 16pts, Cauvin 11 pts, Penda Nlondock 10pts

   

Emmanuel Hoerter:" Nous faisons une bonne opération avec ce dernier déplacement du côté de Calais, lanterne rouge du groupe et toujours à la recherche d'une première victoire.
Un début plutôt timide de notre part, avec une balle qui ne bougeait pas beaucoup offensivement, des travers qui ressemblaient à ceux aperçus en début de saison.

Une entrée en matière un peu poussive défensivement, sans grande adaptation à nos adversaires directs (ce qui est toutefois plutôt normal à la vue de la jeunesse de notre groupe),

Petit à petit en se mettant au niveau notamment sur la présence tout terrain, nous avons pu creuser l'écart pour être plutôt confortable à la mi-temps (26-40).
Le troisième quart temps était complètement à notre avantage puisque nous le signons d'un 11-31 pour décrocher quasi définitivement nos adversaires.

Je suis plutôt satisfait de la prestation générale, bien que nous aurions pu être prête plus vite dès le début de rencontre.

Une victoire qui nous qualifie pour la poule haute en deuxième phase, après janvier (calendrier en cours d'élaboration à la fédération)." 
 

---------------------------------------

  •