On aurait pu gagner ce match

09 décembre 2019

Déplacement extrêmement frustrant ! On aurait pu gagner ce match, on aurait du gagner ce match. 


F Marsaudon:" Notre première mi temps est juste. Nous voulons emmener Mulhouse sur un match défensif. On y parviens bien, même si nous avons des difficultés en attaque, le plan de match est respecté. A la pause 6 points d'avance pour les green girls : 22-28. 

Et puis, en deuxième mi temps, tout s'écroule. On débute bien le quart temps offensivement. Presque trop bien. Le match s'emballe, le rythme s'accélère et on surtout on arrête de défendre correctement. Et c'est là que l'on commence à perdre le match. 

Nous sommes adroites, mais Mulhouse aussi. Les alsaciennes prennent confiance. Elles commencent à y croire. Porté par le public, c'est Mulhouse qui dicte le jeu. Nous ne parvenons pas à stopper l'hémorragie. Pire, nous pensons que nous allons sauver le match en jouant tout pour l'attaque. C'est une erreur, et à ce petit jeu là c'est Mulhouse qui l'emporte. 


Score final 76 - 66. 

C'est une résultat très décevant car nous avions toutes nos chances de l'emporter. On vient de laisser filer un match, ce n'est pas normal. Il faudra se rattraper contre Wasquehal, mais encore une fois, quel dommage. "


 

Nohéa STOELZAED 4 pts 

Maeva ANULA 4 pts 

Lou DELAPLACE 6 pts 

Sara PLANQUE 3 pts 

Jasmine MAMOUNI 4 pts 

Baya ELIAS 15 pts 

Salimata KOITA 9 pts 

Fatou CAMARA 4 pts 

Joyce GUINARD 17 pts