Un match de reprise très intéressant

13 janvier 2020

Défaite 50-60 (16-17; 10-12; 13-13; 11-18)

Koïta 9pts, Anula 0pts, Guinard 11pts, Pruvost 11pts, Planque 11pts, Camara 0pts, Stoelzaed 0pt, Delaplace 3pts, Elias 5pts, Québriac 0pts

F Daguenet:" Une bonne entame de match de la part des mini greens girls. Avec une défense agressive, elles récupèrent énormément de ballons qu'elles convertissent en contre attaque. Franconville réagit et refait son retard avant la fin du premier quart temps (16-17). Le 2ème quart temps sera équilibré par manque d'adresse des deux équipes. A la mi-temps rien n'ai fait, seulement 3 petits points de retard pour les Amandinoises.

Au retour des vestiaires, le jeu s'accélère mais les deux équipes restent au coude à coude. L'adresse n'est pas au rendez vous pour ce week end de reprise. Szabo côté Franconville domine dans la raquette amandinoise, 26 points au final. Elle fera craquer à elle seule les mini greens girls en fin de match.

Un match de reprise très intéressant face au 2ème de notre poule. On a été un peu court physiquement en fin de match mais surtout on a manqué énormément d'adresse. On ne peut pas battre ce type d'équipe en ne marquant que 50 points. On doit s'améliorer sur l'efficacité au tir car on a les positions. Le contenu reste satisfaisant.


 

Maintenant, il faut se remobiliser car dès mercredi nous rejouons à Charleville pour un match comptant pour le championnat NF2 mais également pour le championnat Espoir. Ce match est très important car nous sommes à égalité avec Charleville et Nantes à la 2ème place avec 3 victoires et 2 défaites. Une victoire nous assurerait d'être seul deuxième et de prendre une option sur Charleville."