Interview de Batabe Zempare

07 avril 2020

 Vos ex-Green Girls donnent des nouvelles, aujourd'hui c'est Batabe Zempare.  


Premièrement, comment vas tu?  
Batabe: "Bonjour tout le monde, je vais bien merci, malgré tout ce qu'il se passe actuellement dans le monde... 
je suis rentrée chez moi en Arizona depuis 2 semaines, je suis contente d'être à la maison dans ce contexte…" 


Peux tu nous parler un peu de ta saison… (Batabe évolue en 1ère Division Italienne) 
Batabe: "Jusqu'à présent, cette saison a été très spéciale dans ma carrière. Nous avons très bien commencé et "surpris" l'ensemble de notre ligue, jouant bien au-dessus des attentes que les gens avaient pour nous. Nous étions parmi les 4 premiers pour la majorité de la saison. Mais malheureusement, deux blessures mettant fin à la saison de de mes jeunes coéquipières ont rendu les choses un peu difficiles. Les matchs sont devenus un peu plus difficiles bien sûr et avant la fin de la saison, nous avons glissé en 6e position." 


As tu eu le temps de suivre les résultats des Green Girls ? 
Batabe: " Oui, bien évidement j'ai suivi les résultats des Green Girls. Je parle toujours a Hortense. Elle restera toujours une de mes amies. J'ai suivi naturellement ses performances ainsi que celles de l'équipe.." 


Un petit message pour les supporteurs des Green Girls ? 
Batabe: "Bonjour les fans des Green Girls, je voulais juste dire que j'espère que vous restez tous en sécurité et que vous pouvez trouver le calme avec cette pandémie. J'ai toujours de bons souvenirs de vous, en particulier ceux avec qui j'ai pu serrer la main et interagir avec après les matchs. je vous aime." 

Batabe