INTERVIEW de Ludivine Marie

07 avril 2020

👉 Vos ex-Green Girls donnent des nouvelles, aujourd'hui c'est Ludivine Marie. 

▶ Bonjour Ludivine , comment vas tu?

 Ludivine: 🎙 "On peut dire que je vais bien même si cette période n’est pas facile à gérer mais j’ai la chance d’être rentrer dans le Nord donc ici au moins je peux profiter du soleil dans le jardin de mes parents et ne pas rester enfermée. "

 

 ▶ Peux tu nous parler un peu de ta saison ? 

Ludivine: 🎙 " Pour ma part la saison n’a pas été facile. Avec Charnay nous avons eu beaucoup de petits pépins physique qui sont venus rendre l’objectif du maintien un peu plus difficile qu’au départ. Mais malgré tout nous avons toujours réussi à rebondir et réussi de belles performances collectives. Nous sommes dans l’attente de savoir ce qu’il va se passer pour la suite de la saison. " 

 

▶ As-tu eu le temps de suivre les résultats des Green Girls ?

 Ludivine: 🎙 " Elles étaient mes adversaires donc forcément j’ai eu l’occasion de suivre les résultats depuis le début de saison. Notamment lors des matchs aller et retour Pinkies VS Green Girls ." 

 

▶ Un petit message pour les supporteurs des Green Girls ?

 Ludivine: 🎙 " Je les remercie encore pour tous le soutien que j’ai pu recevoir durant mes 6 années au club. Et j’en profite également pour les remercier pour l’accueil et les sourires que j’ai pu avoir lors de mon retour à Maurice Hugot en Janvier dernier avec Charnay."