Une courte victoire mais une grosse satisfaction.

30 septembre 2019

Championnat Espoir : Résultat du Week-end

 

🙌  Saint Amand 70-68 Landerneau (17-21; 16-16; 18-18; 19-13) 🙌

Pruvost 21pts, Koïta 7pts, Anula 2pts, Guinard 4pts, Mamouni 5pts, Québriac 10pts, Camara 2pts, Planque 2pt, Delaplace 9pt, Elias 8pt

 

F.Daguenet: "Une nouvelle rencontre comptant pour le championnat Espoir, que l'on se devait de gagner pour ne pas se mettre en péril dans cette compétition.

Comme le week end précédent, le début de match est compliqué mais les mini greens girls restent au contact de Landerneau.

Elles font preuve une nouvelle fois de beaucoup d'engagement et d'intensité mais la réussite offensive fait défaut.

Le match sera serré du début à la fin avec un chassé croisé permanent. Les mini greens girls reviennent souvent à égalité mais n'arrivent pas à créer un écart.

C'est dans le 4ème quart temps que tout se joue. Les Amandinoises recollent au score puis s'échappent en fin de match pour prendre une petite avance de 6 points. Avance qui sera préservée sur la ligne des lancers francs par Baya Elias."
 

Une courte victoire mais une grosse satisfaction pour les filles qui ont été chercher la victoire avec leur cœur. Chose qu'on n'avait pas su faire contre Charleville, preuve que le groupe évolue dans le bon sens.