Nous retrouvons notre agressivité défensivement et offensivement

05 octobre 2021

𝑹𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 sur le résultats des matchs du centre de formation.

𝑪𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒕 𝑬𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓𝒔 / 𝑼18

Espoirs:

Victoire 70/54 contre le FCB

l'évolution du score 11/17 30/11 9/13 20/13

Les scoreuses: Stoelzaed 2, Moïse 3, Chollet 7, Sahly 21, Macziejewski 10, Devemy 10, Brandsma 4, Fort 13

F Pontier :"C'est une victoire importante, elle nous permet de rester en course dans le championnat espoir et de nous resituer vers le milieu de tableau dans le championnat NF2.

Nous n'avons pas réalisé le match parfait, mais au vue des conditions de match, c'est un très bon résultat.

Nous perdons sur blessure Nohéa au bout de 4 minutes de jeu et Dimigua au milieu du 2ème quart. Il a donc fallu jouer le reste du match en effectif réduit et malgré la fatigue, les filles ont su faire le job.

Nous passons au travers du premier quart. On est pas assez haute défensivement et on est hors rythme offensivement. Nous revenons sur le terrain avec de meilleures intentions dans le deuxième quart. Nous retrouvons notre agressivité défensivement et offensivement ce qui nous permet de rentrer au vestiaire à la mi-temps avec 13 points d'avance.

Le troisième quart est un peu en gestion. On doit gérer la fatigue et les fautes. Nous avons cependant réussi à remettre de l'intensité dans le dernier quart pour s'imposer de 16 points.

Ce résultat est encourageant pour la suite.

U18:

Victoire 49/81 à Marne la Vallée

L'évolution du score: 7/21 10/17 10/19 22/24

Les scoreuses: Muchembled 10, Robin 3, Chollet 21, Fort 5, Fontfreyde 3, Pointet-Ogier 13, D'halluin 2, Bussemey 5, Brandsma 17

F Pontier :"Malgré les ballons perdus, nous avons réaliser un match sérieux.

La première mi-temps est vraiment intéressante sur le plan défensif; Nous sommes denses et intense et nous laissons peut de chose à l'adversaire. Offensivement, nous partageons bien la balle et sommes agressives dans les duels malgré les ballons perdus.

La deuxième mi-temps est moins bonne; Mis à part le début du troisième quart où les filles font le taff pour prendre 30 points d'avance. La suite du match est en gestion.

Mais le taff est fait, il faut continuer sur notre dynamique."