L'état d'esprit retrouvé

17 novembre 2019

Défaite 67-54 (14-16; 18-14; 16-11; 19-13)

Pruvost 8pts, Koïta 7pts, Anula 3pts, Guinard 5pts, Mamouni 12pts, Planque 2pts, Camara 4pts, Stoelzaed 2pt, Delaplace 3pts, Elias 8pts

F Daguenet:" Une rencontre plaisante car nos mini green girls ont montré un autre visage que la semaine précédente. L'engagement défensif est énorme, les Amandinoises sont bien rentrée dans la partie. L'intensité et le rythme imposé en attaque déstabilisent les franciliennes, a tel point que les visiteuses prendront jusqu'à 7 points d'avance dans le milieu du 2ème quart temps.

Malheureusement à ce moment, les jeunes Amandinoises baissent d'intensité et laisseront les locales revenir et passer devant juste avant la pause (32-30).

Au retour des vestiaires, on repart avec de bonne intention, la défense est retrouvée mais nous manquons d'adresse à 3 pts en attaque. Le Stade Français nous domine dans la raquette et crée un écart que nous n'arriverons pas à combler malgré une grosse débauche d'énergie.

Une rencontre où notre manque d'adresse nous fait perdre. L'état d'esprit retrouvé montre que cette équipe a du potentiel.

Il faut confirmer se regain intensité et d'engagement en allant gagner ce mercredi 20 novembre à Nantes en championnat Espoir.

C'est toujours un déplacement compliqué car long et en milieu de semaine. Mais très important car avec déjà 2 défaites en championnat espoir, on n'a plus trop le droit à l'erreur si on veut espérer se qualifier pour le final four.
 

L'équipe sera la même que ce Week end en espérant que l'on confirme notre prestation contre le Stade Français et que l'on revienne avec la victoire."