On domine nos adversaires

03 décembre 2019

Victoire 69-70 (15-17; 12-13; 15-8; 13-9)

Koïta 14pts, Anula 0pts, Guinard 7pts, Mamouni 0pts, Planque 3pts, Camara 2pts, Stoelzaed 6pt, Delaplace 13pts, Elias 6pts, Pruvost 10

F Daguenet:" Une très bonne entame de match (12-5) après 5' de jeu contre Versailles, 2ème du championnat. Puis, une longue inefficacité offensive jusqu'à la fin du 1er quart temps qui plonge les Amandinoises dans le doute après ce bon départ (15-17). Le 2ème quart temps est équilibré et les Amandinoises rentreront au vestiaire avec seulement 3 petits points de retard.

Au retour des vestiaires, les mini green girls accélèrent et prennent les commandes du match pour ne plus les lâcher. Le match est intense, on domine nos adversaires sans réellement tuer le match, laissant Versailles a la porté d'un retour dans les dernières minutes du match.

Les mini green girls tiennent le match en convertissant des lancers francs importants pour empêcher le retour des visiteuses.

L'équipe a enfin validé son travail en gagnant un match face à une équipe NF2, et de haut de tableau en prime. Elles sont récompensées de leur travail, et des dernières semaines où on sentait qu'on n'était pas loin des équipes NF2.

Maintenant, on veut confirmer en gagnant les 2 derniers matchs (Mulhouse et Wasquehal) avant la trêve."