05 août 2019 qdzdqz
➡ Bonjour Marie, peux-tu te présenter...
Marie Mané: ? " Bonjour, j'ai 23 ans, je suis originaire de La Rochelle. J'ai été formée au Tango Bourges Basket et j'entamerai ma 6 ème Année en LFB la saison prochaine. Je joue sur les postes 2/3. Je suis également internationale 3x3 lors de la période estivale."
➡ Tu rejoins les GREENS GIRLS, quel est ton sentiment?
MM: ? "Je suis vraiment heureuse de rejoindre le club de Saint Amand . Le projet de Fabrice m'a emballé et je suis ravie de retrouver des coéquipières de 3X3."
➡ Quelles sont tes ambitions pour cette saison ?
MM: ? " Etre dans le top 8, pour cela il faudra prendre les matchs les un après les autres et tout donner sur chacun d'eux pour atteindre cet objectif, individuellement je donnerai mon maximum."
➡ Quel est ton programme pour cet été?
MM: ? " Mon programme est plutôt léger, quelques tournois en 3X3, en parallèle je travaille pour rester en forme et puis profiter du soleil ?."
➡ Un petit message pour la Green Nation?
MM: ?" Oui, j'ai hâte de découvrir et rencontrer les supporters des Green Girls et j'espère que nous vibrerons ensemble."