Interview de Laura Garcia

01 avril 2020

Laura García Salinero: 🎙 "Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu lors du dernier match de Maurice Hugot…"

💚 Interview exclusive de Laura 💚

👉 Tout simplement, comment vas tu? 
Laura: 🎙 "Bonjour à tous, je vais bien merci, bien que débordée par la situation dans le monde en raison coronavirus. C'est une situation compliquée que nous n'avons jamais connue et qui, je l'espère, se terminera bientôt."

👉 Peux tu nous parler un peu de ta saison,,,
Laura: 🎙 "Après mes 7 ans à Saint Amand, j'ai signé pour l'Idk Guipúzcoa de la ligue 1 espagnole. Une équipe consolidée dans la ligue et que les trois dernières saisons avait atteint les playoffs. Les attentes pour cette année étaient très élevées. Mais nous ne sommes pas au niveau attendu. Une équipe avec de nombreux nouveaux visages, des ajouts et des changements a déjà commencé le championnat ajouté au haut niveau de compétitivité des autres équipes nous a fait être dans la partie inférieure du classement toute l'année. 
En l'absence de 4 journées pour clôturer la ligue régulière, nous avons 8 victoires mais le championnat est reporté avec le coronavirus."

👉 Justement en cours de saison, est arrivée Joyce Cousseins Smith en renfort, une joueuse avec qui tu as évolué ici à Saint Amand...

Laura: 🎙 "Ah oui, lorsque le président de l'Idk m'a demandé des références sur la possibilité de signer Joyce, ma réponse était simple : Il faut prendre Joyce . Joyce et moi, en plus d'avoir de bonnes relations sur le terrain, sommes de grandes amies hors du terrain. Pouvoir partager à nouveau des instants avec elle était formidable."

👉 As tu eu le temps de suivre les résultats des Green Girls ?

Laura: 🎙 " Bien sûr!!! J'ai suivi MON Saint Amand toute l'année. Chaque fois que nos matchs n'ont pas coïncidé, je regardai en direct sinon je regardai le résultat direct à la fin de mon match. Je pense que la saison a très bien commencé, elles ont remporté des matchs importants et les matchs perdus les filles ont été solides jusqu'au bout et ont perdu de quelques petits points."

👉 Un petit message pour les supporteurs des Green Girls ?

Laura: 🎙 " Dites-leur que vous m'avez vraiment manqué cette saison. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu lors du dernier match de Marice Hugot. Je me sentirai toujours une Green Girls dans mon cœur ! Un gros câlin pour tous !"