Vos Green Girls se confient... Acte 5 avec Hortense Limouzin

05 août 2019

➡ Bonjour Hortense, pourrais-tu nous donner ton bilan de la saison dernière ? 
Hortense Limouzin: 🎙 " Alors je dirais un bilan mitigé avec un très bon début de championnat avec de très belles victoires et nous avons eu malheureusement un vide au début de 2019 et on a eu beaucoup de mal à retrouver ce goût de victoire. Nous avons seulement été chercher 4 petites victoires cette saison en passant à côté de matchs clé qui auraient pu nous offrir une place en Playoffs que nous aurions pu aller chercher . Au final nous terminons 10 ème au classement, c'est dur pour une équipe de trouver les ressources nécessaires à la fin d'une saison compliquée pour aller chercher le maintien et nous l'avons fait pour clôturer au mieux l'histoire de la saison 2019-2019."

➡ Quelles sont tes attentes et ambitions pour la saison à venir ? 
HL: 🎙 " J'ai hâte de retrouver le nouveau groupe qui me plait vraiment. Je ne connais pas du tout les nouvelles mais j'espère vraiment que l'on pourra faire quelque chose de sympa, comme décrocher des Playoffs voir plus!
L'équipe change beaucoup et je pense que ça peut nous faire du bien . Il va falloir bien travailler et être très rigoureuses lors de la pré saison pour essayer d'avoir des automatismes collectifs au plus vite . "

➡ Quel est ton programme pour cet été ? 
HL: 🎙 " J'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir intégrer l'Equipe de France de 3X3 en U23. Nous avons effectué plusieurs tournois en France et à l'étranger . Maintenant la dernière échéance est l'Open de France à La Rochelle fin juillet. Après ça, un peu de vacances et j'espère reprendre le plus vite possible dans mon club de Saint Amand ."

➡ As-tu un message pour tes supporters?
HL: 🎙 " Encore un GRAND merci pour votre soutien la saison passée surtout dans les moments les plus compliqués, vous êtes restés fidèles et c'est pour nous très important de se sentir soutenues . On vous attend encore plus nombreux la saison prochaine et à très vite ."